Le Frêne Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Frêne Argenté, guilde role play du serveur Kirin Tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Ämayëlle Artorius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ämayëlle

Ämayëlle


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : paris 8e

Candidature d'Ämayëlle Artorius Empty
MessageSujet: Candidature d'Ämayëlle Artorius   Candidature d'Ämayëlle Artorius EmptySam 8 Mar - 9:36

<Le vieux rouleau de cuir tombe au sol alors que vous venez d'ouvrir votre boite au lettre, une lettre y est repliée à l'intérieur. Elle semble plutôt vieille mais de bonne qualité, les mots qui y sont inscrit sont bien calligraphié>

Dirigeante de l'Aile d'Argent
à l'attention d'Aldrina Dignelame, Sergent du Frêne Argenté.

Ma soeur je viens a vous en ces temps troublé, la guerre fais rage ici en Orneval et de nombreuses soeurs tombent au combat, mais ce n'est pas pour cela que je fais appel à vous.
Il y de cela quelques semaines est venu une jeune voleuse du nom d'Ämayëlle Artorius, une recrue prometteuse qui a fait ses preuves au combat. Malheureusement nos effectifs sont au complet et ses soeurs d'armes peinent à la suivre. Je lui ai bien proposé un poste plus élevé mais il semble que le commandement ne soit pas son fort, comptez d'abord sur sa discrétion et sur sa capacité d'assassinat.
Elle semble aspirée à de plus grandes missions que rester défendre un poste de garde. Je m'en détache de mauvaise grâce mais l'avenir de Kalimdor et de l'Alliance passe avant tout.

J'aimerai qu'elle puisse se présenter devant vous pour qu'elle fasse ses preuves au sein de votre bataillon dont j'ai entendu le plus grand bien. Je lui ferai parvenir votre réponse pour qu'elle recoive ses nouveaux ordres de missions.

Dur Bandu andu fulo thus  (Qu'Elune soit avec vous)


(HRP)
Bonjour à tous :)alors tout d'abord je dirai avoir une connaissance de 2 concernant les elfes de la nuit. Aucune excuse valable jprefere apprendre sur le tas et in game que me plonger dans des forums en anglais. ^^ ( et je n'ai pas lu tous les livres ig que nous a pondus blizzard.
De plus veuillez excusez le ton héroique de mon personnage il est vrai que le rp de mon perso semblait difficile pour une premiere approche, il n'en est rien je ne suis pas un kikooloulzor prétendant détenir le pouvoir sacré tuant le roi liche d'un seul regard ^^.

Ce sera ma premiere guilde RP, j'étais sur le serveur conseil des ombres et le serveur culte de la rive noire avant d'échouer ici, je suis actuellement dans une guilde pve avec mon main. Cependant il y a peu Agora et Koda m'ont recontactés, des amis de longue date et je me suis laissé séduire pour les rejoindre d'où mon faible niveau ( je suis actuellement niveau 38).
J'ai déja fait du rp avec eux et cela m'a marqué, le personnage Ämayëlle est ainsi la fille de mon précédent personnage rp joué avec eux et je suis très motivé pour continuer l'histoire de cette famille.

Histoire d'Ämayëlle en cours de réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Kinerla

Kinerla


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2014

Candidature d'Ämayëlle Artorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ämayëlle Artorius   Candidature d'Ämayëlle Artorius EmptySam 8 Mar - 10:59

Citation :

Chère dirigeante de l'Aile d'Argent,

Notre sergent étant pour le moment indisponible je vais répondre moi même à votre message.
Sachez que nous sommes toujours à la recherche de nouvelle recrue pour notre bataillon et une personne disposant les compétences que vous avez cité nous serez très certainement d'une grande utilité.

Je souhaiterai néanmoins la rencontrer et lui poser plusieurs questions afin de faire plus ample connaissance, je vous serez donc gréer de lui proposer de me rencontrer à l'ambassade de Lor'danel en Sombrivage au jour et à l'heure qui lui conviendrai le mieux, sachez cependant que d'ici le début de la prochaine semaine je ne pourrai la voir qu'en fin de journée uniquement.

Que les Naaru vous soutiennent dans les moments les plus difficiles.
Kinerla, Ambassadrice Draeneï du Frêne Argenté.


Hrp:

Bonjour Amayelle, tout d’abord merci pour l’intérêt que tu porte pour notre guilde. Smile
Je viens également de CdO et je me souviens avoir rp avec toi également, je suppose que Koda et Agora t'en ont parler également !

Je tiens quand même à rencontrer ton perso et voir à quoi il ressemble ! Donc comme je l'ai dit plus haut, je te laisse le choix de la date et de l'heure.
Et si jamais tu as des questions, n’hésites pas je me tiens à ta disposition !

Bon jeu a toi,
Et à très bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Mylae

Mylae


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature d'Ämayëlle Artorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ämayëlle Artorius   Candidature d'Ämayëlle Artorius EmptySam 8 Mar - 11:44

Coucou Amayelle,

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature! Si tu as envie d'apprendre le lore des elfes de la nuit, je suis prêt a t'y aider. Il faut savoir que c'est très complexe et que l'on ne peut pas forcement faire tour ce que l'on veut.

< Mode Lorenazi activé ! >

Je reste a ta disposition, t'as qu'a faire signe.
A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Ämayëlle

Ämayëlle


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : paris 8e

Candidature d'Ämayëlle Artorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ämayëlle Artorius   Candidature d'Ämayëlle Artorius EmptySam 8 Mar - 11:59

<Su'ura Viveflèche sourit en ouvrant la lettre, c'est la réponse du Frêne Argenté concernant le possible recrutement d'Ämayëlle Artorius.
"-Gardes !
-Oui, Commandante ?
-Amenez moi Soeur Artorius pour briefing immédiat.
- A vos ordres Madame!" La gardienne partit prestement après avoir saluée sa supérieure.>


Citation :
Su'era Viveflèche Maitre de guerre en Orneval
à l'attention de Kinerla, Ambassadrice du Frêne Argenté,

Apres avoir discuté avec Ämayëlle, elle est effectivement très intéressée par la proposition, ses dispositions sont les suivantes :
..........................................
..........................................
.........................................

Ishnu-alah  

(HRP)

Mes dispositions sont généralement en fin de journée mais je ne reste rarement plus d'une heure/2 heures le soir quand c'est ma grosse semaine de travail, j'alterne des semaines courtes et des semaines longues. Je ne travaille pas les WE. Je suis également disponible demain matin à l'heure qu'il vous plaira ^^.

Ago et krok vienne de me dire que Kinerla= Drinala, ravi de te revoir :)et je suis encore plus motivé pour continuer la démarche et rejouer tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ämayëlle

Ämayëlle


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : paris 8e

Candidature d'Ämayëlle Artorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ämayëlle Artorius   Candidature d'Ämayëlle Artorius EmptySam 8 Mar - 12:04

Pour te repondre Mylae :

Pourquoi pas le faire ig version cours adressé à une jeune recrue ignorant ses origines ^^.

Au plaisir de te retrouver ig.
Revenir en haut Aller en bas
Kinerla

Kinerla


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2014

Candidature d'Ämayëlle Artorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ämayëlle Artorius   Candidature d'Ämayëlle Artorius EmptySam 8 Mar - 12:38


Bien dans ce cas je tâcherai de me connecter demain matin vers 9H si ça te convient !

Revenir en haut Aller en bas
Ämayëlle

Ämayëlle


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : paris 8e

Candidature d'Ämayëlle Artorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ämayëlle Artorius   Candidature d'Ämayëlle Artorius EmptySam 8 Mar - 12:43

Entendu je mettrai le reveil à 8h30 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kinerla

Kinerla


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2014

Candidature d'Ämayëlle Artorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ämayëlle Artorius   Candidature d'Ämayëlle Artorius EmptySam 8 Mar - 14:11

T’embêtes pas si c'est trop tôt ! On peut repousser a un peu plus tard et au pire des cas j'attendrai. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ämayëlle Artorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ämayëlle Artorius   Candidature d'Ämayëlle Artorius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ämayëlle Artorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Frêne Argenté :: Ambassade de Lor'danel :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: